Y a pas que les grosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y a pas que les grosses

Message  Invité le Dim 17 Avr - 23:01

Voilà je vous plante le décor et on commence... Il va falloir descendre un peu...

Bon la évidement on va pêcher du gros sa va de soie, dans un jolie petit cour d'eau de montagne on aura pas de surprise.

Bon la première touche a été énorme, et du coups le GrosFly aura du se jeter a l'eau.Puis percher sur son rocher il médite.

Et enfin il décide de prendre un bon bain bouillonnant, Ah! la thalasso d'auvergne sa a du bon quand même.

Mais au final sa a du bon du très bon,les eaux sont fraîche encore et les belle pleine de vitalité.

La rivière et belle et les poissons réponde présent.

Et moi dans tous sa entre photo et saut de cabri, je m'amuse a jouer les équilibristes de cailloux en cailloux et pose ma nymphe ou ma seche un peu par ici ou par là.
Quand soudain le fils se bloque ou alors ma seche disparait tous un fracas éclaboussant, et la récompense se livre a la raquette.

Quel générosité aujourd'hui, des mouches y en avait beaucoups le premier sedge sont apparut et les première dame aussi venant profiter de cette abondance. Souvent les première éclosion massive déclenche des folie, se fut le cas.

Au revoir douce rivière limpide et a bientôt.

Amitié a tous SageFly

Ps: a fréro merci pour la leçon Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y a pas que les grosses

Message  gravos le Lun 18 Avr - 8:14

Vraiment superbe !
Vous avez raison de profiter d'aussi jolis coins.
@+

gravos

les petites !!!

Message  luc.fred15 le Lun 18 Avr - 9:59

J'ai mal au jambes aujourd'huit,mais peu importe,le poisson ça se mérite .La journée fut magique et les poissons superbes....une vrais journée de pêche comme je les aimes...le décor était superbe on a beaucoup jouer a saute les roches, aller pêcher là ou d'autres ne vont pas, permet de faire de jolie sortie...et parfois un jolie poisson comme le tient fréro....on remet ça quand tu veut.....
luc.fred15

Message  Invité le Lun 18 Avr - 11:08

Salut à tous,

vous êtes tout le temps à la pêche les gars Smile
Avec ma famille et mes activités autour de chez moi, j'ai déjà du mal à faire des sorties 1 fois par semaine et encore des sorties courtes.

Allez profitez bien ...

Pat

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 19 Avr - 19:39

Magnifique ! Très belle sortie, vous avez du vraiment passer un bon moment...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut