sortie sioule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie sioule

Message  Invité le Mar 19 Avr - 19:36

Bonjour à tous,

Je viens passer quelques jours en auvergne à la fin de la semaine. Apres avoir vécu plus de 20 ans dans notre belle région, je n'ai jamais eu l'occasion de pêcher la sioule et j'aimerais y faire un tour. Pourriez vous me dire si les niveaux d'eau sont bons en ce moment ? Je serai surement accompagné d'un pêcheur au toc. Pensez vous que la rivière en amont de pontgibaud pourrez être un bon compromis pour qu'on se fase tous les deux plaisirs ? Y a t'il des ombres sur ce secteur ? Si il y en a bien sur encore sur la sioule... J'ai tellement été déçu par l'alagnon l'été dernier, j'en avais de tellement bon souvenir de pêche de l'ombre quand j'etais adolescent...
Merci à tous pour vos réponses.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie sioule

Message  Nikola le Mar 19 Avr - 20:43

Pas d'ombres à ce niveau, Max, pour ça il faut descendre en dessous du barrage de Queuille, vers Chateauneuf les Bains, Menat.
Sinon, les niveaux sont très très bas, peu d'activité, et malheureusement le déficit en pluie devient inquiétant en ce début de saison. Pour le toc, ça risque d'être dur, l'eau est très très claire, il faudra sûrement chercher les courants et les fosses.
avatar
Nikola
Admin

Messages : 397
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 40
Localisation : Montpeyroux

http://lamoucheauvergnate.forumauvergne.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum