Dordogne du de faire un choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dordogne du de faire un choix...

Message  Invité le Dim 8 Mai - 23:13

Bonjour a tous, me revoilà sur les Bords de la Belle. Les insectes commence a se faire bien présent maintenant et les niveaux deviennent presque alarmant.

Il est dur de faire un choix en ses temps. La canne a stream ou celle a nymphe, non se sera le sèche pour l'heure. Je suis pas en avance aujourd'hui il est 2 heures et les mouches voltent déjà au dessus de l'eau.

Les premières dérivent ne sont guère un succès les poissons ne s'affole pas pour gober. tant pis je monte jusqu'au spot a Barbeau, j'y en ai repérer de beaux l'autre fois espèront qu'il y soie.
Bon y sont là, cela fait un petit moment qu'il me nargue. Les gros sont là en plus, le banc et plus compact on dirait qu'il se sont un peu regrouper. Je tire ma soie et m'applique a peigner la veine.
un gros fait un écart je tend la soie, il y est, la soie défile, le con il se fait la male, puis c'est la casse. Le reste du banc a disparu par le remue ménage du gros, un gros au oui, il devait faire dans le 60 au moins. Pas de chance pour une fois que j'en toucher un.

Puis vlà que les ronds s'installe. je vais aller voir.

Bon comme d'hab, ils sont partout et affamé en plus, chaque éclosion donne lieux au même spectacle, mais dans un mois se sera autre chose.

Je les aiment bien moi a cette époque, pas farouche il vous éclate vos mouche copieusement en se mois si, ah!!! Mai reste un bon mois pour les Ombres.

Un pti tour sous l'eau car les thymallus ne laisse rien passé en haut alors...

Les jours s'allonge est les premier coups du soir arrive. Et jusqu'au bout du bout parfois le fils se tend une dernière fois.

Voilà les jours se ressemble beaucoup en se moment pour moi. Je me prend une raclé sur les Barbeaux et les goinfres de thymallus m'éclate les mouches, il est dur de faire une mouchetté en se moment tellement y sont présent.
Prochaine fois j'essayerais les stream au moins je prendrais pas d'ombre comme sa ... drunken

@+ SageFly

David

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dordogne du de faire un choix...

Message  denis49 le Dim 8 Mai - 23:38

une jolie journee quand meme les ombres sont magnifique et insite pour les barbeaux ca va finir par payer
denis49

http://www.pecheurs-fr.com/

sur sa va viendre...

Message  Invité le Lun 9 Mai - 21:58

oui une belle journée quand même... Denis tu as raison vu les niveaux et même sur la Dordogne ne nous plaignons pas aux innocent les mains pleine. Pour les moustachus pas de doute je lache rien et je crois que le virus se répand assez vite ace que je vois.

@+ SageFly

Invité
Invité

dur dur !!!

Message  luc.fred15 le Mar 10 Mai - 22:02

Je vais bientôt revenir te voir sur la belle...quand au niveau je les préfère comme ça...il et vrais que ça marque d'eau, mais l'avantage et qu'on peut pêcher un peu partout sur la Dordogne,exploiter des poste qu'on ne pourra plus faire les jours de grand débit,alors profitons t'en qu'il es temps.....pour moi je consacre mes sorties dans mes coins secret...et ça me réussi bien...pas de gros poissons mais que du bonheur une news très prochainement....
luc.fred15

Message  Invité le Mer 11 Mai - 11:19

Bien belle sortie avec des poissons en pleine forme.
Merci de nous le faire partager.

Pat

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Mai - 12:33

salut david

belle truite, mais dommage que l'ombre sois fermé.
bonne jounrée
loic

Invité
Invité

oui c'est vrai

Message  Invité le Mer 11 Mai - 22:45

Oui, c'est vrai, tu as raison ce n'est qu'une question de jour maintenant, mais tu sais maintenant il devient vraiment dur de les éviter. La fraie et terminer depuis un bon moment et il reprenne de force chaque opportunité qu'ils ont il la saisisse. En nymphe sa devient même impossible tellement ils ont envahie tous les postes.

C'est gentil de ta part de l'avoir souligner. on fait ce qu'on peu mais pas toujours ce que l'on veut.

@+ SageFly

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut