la dore au dessus d'olliergue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la dore au dessus d'olliergue

Message  gold jéjé le Jeu 12 Mai - 14:07

hier petite sortie sur la dore , arriver au bord de l'onde marron Sad arf puis j'observe la rivière et je vois des gobinages ... hop je saute dans le wader et me jete a l'eau^^ , le matin je toucherai essentiellement des tac tac , de beaux tac tac quand meme et l'aprem 5 truites en seche et quyelqyes tacons encore , puis juste avan,t de partir je ferre un gros poisson ça se tourne Oo , je le tiens , je le suis , il va sur la rive en face je traverse tranquillement, et la c'est le drame a quelques centimetre de l'epuisette trop petite d'ailleur , il fais un rush en aval , je cours derriere lui , plusieur fois faiili prendre un bail , ça me prend de la soie , ça passe sous des branches et terminer le combat .... je suis degouter mais bon c'est la lois de la peche , je sais ou il est ..
Je pensai pas trouver un si gros poisson a cette endroit belle surprise ... avec beaucoup de fustration si j'avais su ...
voilà les photos desole pas eu trop le temps!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par gold jéjé le Ven 13 Mai - 13:39, édité 1 fois
gold jéjé

Revenir en haut Aller en bas

Re: la dore au dessus d'olliergue

Message  Invité le Jeu 12 Mai - 14:32

salut jéjé
belle sortie dommage pour ce gros fish
bonne journée

Invité
Invité

mes des tofs !!!

Message  luc.fred15 le Jeu 12 Mai - 16:35

salut jéjé tu prend.... tu prend beaucoup de poissons, mes ont en voient pas beaucoup la couleur...quelques photos pour agrémenter tes récits serais les bienvenus.... confused ça nous laisse perplex tous ça ???? lol! lol! lol!
luc.fred15

Message  gold jéjé le Ven 13 Mai - 13:40

voila c'est fait pour les photos mais j'ai pas tout pris .... les tacons c'est pas la peine Very Happy et la grosse ben j'aurai bien aimer mais bon c'est la vie
gold jéjé

Encore...

Message  Invité le Ven 13 Mai - 23:28

Purée mais tu ne joue pas de chance avec les grosses... Encore une qui t'échappe...Mince...

Belle sortie en tout cas comme des poissons bien présent,et ses satanées tacon... Y en a vraiment partout...

Toi tu a trouver de l'eau chocolat et nous les niveaux baisse encore sur la Dordogne sa va devenir compliquer de pêcher.

@+ Amitié SageFly

Invité
Invité

encore...

Message  kad63 le Sam 14 Mai - 10:49

Nous remercions jamais assez EDF de faire la plus et le beau temps sur la Dordogne surtout a cette période d'éclosion
encore une fois il pourrait apprendre a réguler intelligemment le débit des cours d'eau . c'est dommage si nous pouvions nous entendre ...
Enfin , la pluie est de retour .En espérant retrouver des niveaux correctes.
kad63

http://derka3@free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut