Dordogne ... Aille aille aille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dordogne ... Aille aille aille...

Message  Invité le Lun 16 Mai - 23:05

Bonjours,

On a faillit se prendre le bouillon. Une sortie improviser sur la Dordogne, Sylvains(LSD) mit a rejoint, et un inviter surprise aussi Gus Orviston(sebastien) été dans le coin aussi. Mon appeler histoire de croiser un peu de carbone.

Les niveaux sont au plus bas, le soleil tape et le vent et leger. Peu d'insecte présent sa sent la tôle.
La journée commence par de rapide présentation car habitué des forum ont avait déjà commencer les préliminaires.

Sa se passera sous l'eau encore, mais la sa devient inquiétant vue qu'il y en a pas. Que faire pêcher lourd dans les fosses au les gros bouillons, ou bien raclé les bordures dans l'espoir d'un rond ou d'une truite repéré a vue...?

Le bilan 5 ou 6 poisson en tout est pour tout, maigre journée, essentiellement des Ombres, oui cela devient très très très pénible de les éviter tellement y a pas d'eau, les postes marquer a truite sont désert de mouchetté et les thymallus sont en plein réassort de vitamine.

La saison s'annonce mal après un excellent début sur les M-B, maintenant sa craint. Les seul espoir de prendre quelques ronds réside dans les coups du soir, les journées chaude se suive et les niveaux baisse de semaine en semaine sa sent vraiment pas bon.

Si vous venez dans le coin prenez un bon livre sa vous servira. Mon sentiment...

@+ SageFly

Sur la photo on voit bien, on est au milieu de la Dordogne et on a de l'eau a peine au genous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dordogne ... Aille aille aille...

Message  denis49 le Mar 17 Mai - 0:19

ca deviens vraiment inquietant
denis49

http://www.pecheurs-fr.com/

sa craint

Message  Invité le Mar 17 Mai - 23:33

Oui denis, tu a raison sa craint vraiment et y parle de la baisser encore.
Mais je crois que cette année c'est générale.

@+ SageFly

Invité
Invité

Message  denis49 le Mer 18 Mai - 1:35

c est pareil chez nous je suis allez 3jours de suite a la peche le niveau a baisse chaque jour et la le beau temps a pris avec la lune donc ca devrait continuer pendant 15 jours Evil or Very Mad
denis49

http://www.pecheurs-fr.com/

Message  Nikola le Mer 18 Mai - 11:10

Pour ma part, je boycote la Sioule, trop bas pour une saison qui s'annonce vraiment dure !!! Il faut de l'eau pendant un mois pour combler le déficit ...
Nikola
Admin

http://lamoucheauvergnate.forumauvergne.com

Message  gus orviston le Jeu 19 Mai - 10:51

Salut !

Merci David et Sylvain pour cette journée quand même, malgré le manque de poisson...
Très peu d'activité au coup du soir aussi.
Et les niveaux continuent de baisser...

A bientôt,
Sébastien

gus orviston

tout le plaisir étais pour moi

Message  Invité le Dim 22 Mai - 9:09

Salut,
Le plaisir étais partagé, Seb et sylvain prochaine fois on fera mieux. Les niveaux continue de baisser cela va devenir très compliquer se pourrait même qu'il nous interdise de pêcher a cette allure.

Lundi je vais taquinais les Ombres si y a des volontaire... je serais A Magalie plage secteur non loin d'être célèbre...

@+ SageFly

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut