tirer son épingle du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tirer son épingle du jeu

Message  Invité le Ven 3 Juin - 22:50

Me revoilà pour une nouvelle comptine de mes aventures sur la Belle. Bon les jours ne se ressemble pas et c'est là que je m'aperçoit que la connaissance des lieux est importante, surtout sur une rivières aussi vaste.
Bon les niveaux sont encore plus affolant et il parle de la baisser encore si sa continu il n'y aura plus d'eau.
Les premiers poste sont quasi désert,et il faut jouer de technique ultra fine pour toucher un poisson pour une fois ou je pêche leger... Laughing
J'aurais recours a la noyées, les poissons ne gobe pas et ne colle pas au fond, il se trémousse entre deux eaux, enfin façon de parler. Sur les bordures les ombret et les tacons réponde bien mais c'est pas folichon... Que du petit fish tout sa.

La journée avance et de poste en poste je chercher et trouve un peu mon bonheur 2 ou 3 truite intérressante et un belle Ombre au final,le coups du soir ne sera pas un jour a marquer d'une croix non plus.
Enfin je ne me plaint pas quand même j'ai vue pire. Puis il est déjà bon d'être au bord de l'eau.

Voilà le bilan

Cela suffit a ma joie,c'est quelques jolie poisson son le fruit de longue journée passé auprès d'elle, La Belle comme on la surnnome par chez nous.Sa paye juste la sortie, mais sa sauve de la tôle.

Amitié

@+ SageFly

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: tirer son épingle du jeu

Message  Nikola le Sam 4 Juin - 15:47

jolis poissons
Nikola
Admin

http://lamoucheauvergnate.forumauvergne.com

Revenir en haut Aller en bas