Nouveau Gilet
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau Gilet
Voila, tout est dit, car je pense m'équiper avec un nouveau gilet. Il en existe de pas mal de sortes, avec réserve d'eau dans le d'eau, chest pack, ou de superbes gilets chez Simms type pro guide G3 (sur le net, au US, pour 150 € livré) ... Qu'avez vous et quels sont vos avis ?

Nikola- Admin

Re: Nouveau Gilet
alors pour les gilets je te conseil le pascal cognard super costaud de multipoche , ou le fied and fish qui est tres bien aussi ,

gold jéjé- Messages: 306
le fied and fish qui est tres bien aussi ,
Pour ce prix là, tu peux avoir le Simms G3 sur ebay ... SIMMS G3 GUIDE

Nikola- Admin

Bonjour,
J'ai 2 gilets patagonia en annonce sur ce site (absolument comme neuf).
Sinon j'ai celui-ci à vendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en couleur bleue, servi 1 fois, car j'ai commandé le même mais avec moins de poches, et pour moi c'est la meilleure marque !!!!! costaud, bien équilibré et super bien conçu.
Ou si tu veux j'ai un petit jean servi 1 fois
Mais il en existe d'autres et ce qui plait à l'un ne plait pas obligatoirement à l'autre.
Si tu es intéressé contacte moi
Bon week-end
@+ Gravos
J'ai 2 gilets patagonia en annonce sur ce site (absolument comme neuf).
Sinon j'ai celui-ci à vendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en couleur bleue, servi 1 fois, car j'ai commandé le même mais avec moins de poches, et pour moi c'est la meilleure marque !!!!! costaud, bien équilibré et super bien conçu.
Ou si tu veux j'ai un petit jean servi 1 fois
Mais il en existe d'autres et ce qui plait à l'un ne plait pas obligatoirement à l'autre.
Si tu es intéressé contacte moi
Bon week-end
@+ Gravos
gravos- Messages: 108
j'en ai acheté quelques uns, des simms, le field and fish, le marryat ... et finalement j'ai gardé ça :
http://www.pacificpeche.com/mouche/gilets-packs/gilets/mack2-gilet-wading-mack2-grey.html
Beaucoup de poches ( il est aussi pratique que tous les autres que j'ai essayé ) et surtout, le critère numéro 1 pour moi, le poids !! Ce gilet est une plume ... et son prix aussi !
http://www.pacificpeche.com/mouche/gilets-packs/gilets/mack2-gilet-wading-mack2-grey.html
Beaucoup de poches ( il est aussi pratique que tous les autres que j'ai essayé ) et surtout, le critère numéro 1 pour moi, le poids !! Ce gilet est une plume ... et son prix aussi !
Invité- Invité