orage et festin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

orage et festin

Message  luc.fred15 le Sam 27 Aoû - 22:41

Voilà 1 mois depuis notre dernière sortie avec fréro...il laisse sa Dordogne, pour venir me retrouver en Auvergne ,le choix sera vite fait,on ira sur la rivière qui a le + d'eau.6h RDV a la maison le temps d'un rapide café et des retrouvailles chaleureuses il et temps de gagner la rivière.Le jour se lève tous juste a notre arrivée (on les cueilles au saut du lit)...les niveaux sont bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous juste le temps de monter nos lignes et voilà le ciel qui se couvre( l'orage nous tombes sur les épaules) vite au abris sous un gros chêne?? pour combien de temps?? ça va durer 1h on attend pale en observant l'eau monter des quelques centimètres...cela va suffire a mettre les belles dehors...le suite se passe de comentaire...37 truites nymphes au fils et dire qui y en a qui rester pessimiste(hein fréro) lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà un belle prise parmi tant d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le festin va durer jusqu'a 16h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis viendra le temps de rentrer dans nos foyer.Une bien belle sortie entre frères (amicalement a mon frère) Smile
luc.fred15

Revenir en haut Aller en bas

Y a que les idiot...

Message  Invité le Dim 28 Aoû - 0:17

Et oui, y a que les idiots qui ne change pas d'avis.
C'est vrai que cela faisait un ti moment qu'on avait pas croiser un peu de carbone. Les temps d'un week-end aura suffit pour de chaleureuse retrouvaille.
Et puis se fut jour de festin pour nous et les belles.

Ouhais sa fait du bien un peu d'eau et des poissons et puis nous deux telle les deux gamins comme il y a vingt ans en arrière, on a juste un peu plus de bouteille et deux ou trois technique de plus et un gilet plus complet c'est tout...hihiihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii

@+ SageFly

David

Invité
Invité

Re: orage et festin

Message  denis49 le Dim 28 Aoû - 12:55

un joli poisson avec de tres belles couleurs
denis49

http://www.pecheurs-fr.com/

Message  gold jéjé le Dim 28 Aoû - 18:49

slt les deux frangins hihi ^^ alors je vois qu'on s'amuse bien !!! dite vous avez tenter le bouchon dans votre rivière ??
POUR ma part j'ai fais l'acquisition de ma nano + moulinet et soie broc ça va envoyer du lourd pourquoi pas le pecher sur la dordogne en votre compagnie hein david ^^ faut juste que je monte des streamers adequate mais j'ai des idees et des astuces pour les faires le plus leger possible a suivre ...
pour demain peche sur l'allier a Pont du Chateau sur les quais on sais jamais peu etre un broc , perche , blanc ou autre et Pourquoi pas une truites ??? je suis sur qu'il y en a ..
j'ai bien apperçu un saumon plus bas mais chuttttttttttt
gold jéjé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut