nymphe a vue sur allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nymphe a vue sur allier

Message  gold jéjé le Mar 30 Aoû - 12:19

hier petite sortie sur l'allier au niveau de pont du chateau , bon a l'arriver ça me semble tendu , eau marron , pas d'activite specifique arf je debute en seche à part les ablettes pas grand chose a ce mettre sous la dent ..
j'aurai pu me poser et pecher les ablettes pendant toute l'aprem je sais faire croyez moi !! mon record 250 ablettes en une aprem pas mal lol
mais je me laisse tenter par une toute autre technique la nymphe a vue certain vont me dire il est fou vu que l'eau est marron on y vois rien mais pas sur les bordures , on les apercoit les cheucheux allez hop petite nymphe en 20 bille rose !!!!! et c'est parti ..
le plus dur c'est de voir comment le poisson se comporte et de repere a quel moment il prend la nymphe ça ya du travail mais pour un debut je ne suis pas peu fier 35 blanc !!! des pas tres gros en majorite mais bon ya avais pas plus gros le plus beau 35 cm pas mal pour un debutant vu la couleur de l'eau ...
gold jéjé

Revenir en haut Aller en bas

pas ,façile !!

Message  luc.fred15 le Mer 31 Aoû - 22:08

La NAV reste une technique pas évidente a pratiquer il faut que la rivière s'y prête...mais uns sortie a la pêche reste toujours bon a prendre gégé...il y a des jours avec et d'autres sans.
luc.fred15

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut