L'automne commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'automne commence...

Message  Invité le Lun 26 Sep - 22:45

Ypicaille tous...

Bon l'automne commence, la vallée sous son épais manteau de brouillard se réveille petit a petit.

Dessous le voile se cache la belle, serpentant au milieu de la vallée. La descente au coeur de son antre me remplie de joie a chaque fois, et si par chance vous croisée ses dames ou même encore quelque thymallus alors là cela deviens grandiose.

L'eau se rafraîchie de jour en jour, les niveaux sont stable,encore... drunken le manque d'eau se ressent encore.
la pêche débutera sous l'eau et se terminera ainsi ma fois aussi. Les mouches je n'en ai pas vue, les seule rond était ceux des blancs ou vandoise si vous préféré. Ils sont assez opportuniste a cette saison et gobe tous et sont parfois une plaie pour la pêche.
Mais bon quand on connais les bon spot on se fait plaisir.

et parfois une la vue d'un poisson ou la prise d'un autre vous change une partie de pêche. On est loin de record de la belle mais quelle joie et cette vigueur en cette saison. Tout simplement de la dynamite.
des couleurs magnifique, une robe parfaite,elle est en tenu de soirée dirait-on. On a été au bal ensemble,une petite danse et elle est repartie.

Voilà une journée comme je les aiment, seul ,j'étais seule au monde, seule dans cette élément qui coule encore plus fort qu'a jamais en moi.

Si vous venez dans le coin arrêter vous sa vos son pesant d'or. Ici rien ne s'achète ou se paie, rien ne se monnaie, rien n'est acquis mais tous se mérite.

@+ SageFly

David

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

youpaille !!!

Message  luc.fred15 le Lun 26 Sep - 22:57

Ben dit donc il pête bien ton écuisson Devaux sur t'on gilet lol! lol! lol! c'est grace a ça que tu prend du poissons ???? lol! lol! lol! branche ton tel de temps en temps...quand t'es dans l'eau on peut pas t'avoir c'est chiant.(le fréro).
luc.fred15

Re: L'automne commence...

Message  gold jéjé le Mar 27 Sep - 15:08

joli poissons et belle sortie de retour apres 4 jours sans pc
gold jéjé

Re: L'automne commence...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut