Par défaut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par défaut...

Message  Sage-Fly le Lun 10 Oct - 19:41

Ypicaille tous...

Me voilà de nouveau sur la route de la noix,je longe les noirées ou la récolte bas son plein. Me dirigeant vers se spot que je connais si bien j'ai hâte de voir si l'eau y est en ébullition. A mon grand regret point d'activité, et en plus l'eau et sale et froide le sablier doit lâché encore ses eau vertes.

Quelques palmiste rentre, et après les salutations nous échangeons quelques information. Peu de mouche et peu d'activité, les blancs sont tous de même présent sur cette fin de lisse me glisse l'un d'entre eux.

Par défaut d'autre choses je me glisse dans l'onde froide et me positionne a cette endroit si stratégique ou dérive les petits voiliers gris. Une aspiration me conforte dans le choix de ma position. Je porte ma mouche a hauteur... Et rien. Je recommence soignant la dérive et... Rien non plus. Vais-je devoir avoir recours a la nymphe encore... Essayons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du blanc en menu...Hummm...Je change de poste, longe la bordure et là j'aperçois mes amis, Barbeaux, toujours au même endroit devant cette pile de pont dans la veine porteuse. Seront-il plus coopératif cette fois... Je me prend une bonne tape et tire de l'eau une belle perche a ma surprise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je renoue l'exploit plusieurs fois et comprend vite que le banc et bien installer sur le coup.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien entendu les moustachu se sont fait la mâle... Se sera encore pas pour aujourd'hui...
Le temps se découvre et les premiers rayons de la journée sorte quelques mouches. Il finiront par venir eux aussi,et ma journée se terminera la, en bas du grand lisse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+ SageFly
Sage-Fly

Revenir en haut Aller en bas

yipicaille !!!

Message  luc.fred15 le Lun 10 Oct - 19:50

Pendant que certains continu de tremper du fil dans l'eau d'autres font les cons dans les arbres....point de palombe j'aurais du descendre faire un tour avec toi...mais du haut de mon arbre la vue était si belle...ça me console un peu ....vue de ma palombière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luc.fred15

Re: Par défaut...

Message  simon12 le Lun 10 Oct - 19:52

Joli les gars Wink Belle peche David.
Moi non plus pas de peche mais moi vu une paire de palombes ... pas besoin de palombière Fred Razz lol

A+

simon12

Message  gold jéjé le Mar 11 Oct - 14:21

bien jouer david Very Happy Very Happy et fredou fait attention de ne pas tomber de ton perchoir mouhahahaah
gold jéjé

sans soucis !!!

Message  luc.fred15 le Mer 12 Oct - 21:28

T'inquiète jéjé c'est du solide.....
luc.fred15

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut