Dordogne ça laisse des traçes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dordogne ça laisse des traçes

Message  luc.fred15 le Lun 14 Nov - 23:15

Nous voilà partie pour la dernière sortie de l'année sur la belle...mon fréro et venu me rejoindre avec un jeune amis moucheur alexis...le temps d'un café chez marysse et 10h sonne le chois du poste va pas être façile il y a un monde fou avant la fermeture de l'ombre.On décide de descendre vers le bas direction beaulieu.La descente se fait tranquillement on chercher un trouver un poste désert de tous pêcheur c'est pas façile...la connaissance des secteurs va nous aider...1Oh 30 début de l'aventure....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en arrivant sur l'eau pas grands choses qu'il laisse présager la suite de la journée...et pourtant !!!! quelques poissons se retrouvent vite a l'épuisette...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des tacons toujours aussi gourmand viennent ouvrir le bal...puis les ombres
luc.fred15

Revenir en haut Aller en bas

suite du sujet !!!

Message  luc.fred15 le Lun 14 Nov - 23:31

ahh les ombres on était venu pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les belles veine d'eau ou les poissons si sentent en sécurité réservent des belles surprises...avec des nymphes assez lourdes qui descende vite chercher le fond on prend parfois des touches qui laissent des traçes....un jolie doublé de lingot d'or Alexis a ouvert le bal avec ce lui là...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et fréro a fermer la danse avec un autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous laisse imaginer le bonheur de combattre c'est poissons ce jour là....pour ma part je tirerais quand même un jolie lot de consolation...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà !!! pas besoin d'en écrire des lignes entières pour vous laisser imaginer ce qu'est une maggic journée entre amis au paradis....y a des jours ou il faut s'avoir s'écarter des foules...amitier a Alexi un jeune plein de promesse a l'avenir....c'était la der cette année sur la belle.... No
luc.fred15

oh ça ksé sure...

Message  Sage-Fly le Mer 16 Nov - 22:12

Oh sa ksé sur que sa laisse des traces ste rivière. Surtout après de jolie lingot comme cela.
Sa vous ramone une canne est dérouille le bras, surtout en fin de saison, sa vous monte le palpitant car la touche lourde laisse présager d'un bien gros fish.

@+ et quand vous voulais les gars on s'en refais une.

SageFly
Sage-Fly

Re: Dordogne ça laisse des traçes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut