waders simms pro g4 goretex ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

waders simms pro g4 goretex ...

Message  mik63 le Mar 4 Sep - 12:54

Salut a tous ce matin j'ai acquis un waders simms pro G4 en gortex qui me parait super solide
et très épais ( 5 couches ), certes le prix Shocked est épais lui aussi, mais une ristourne ma été accordée
529 au lieu de 649 euros
j'espère avoir fait une bonne acquisition et surtout solide
si certain d'entre vous ont ce modèle je serai bien intéressé par vos impressions ...
je vous donnerai les miennes demain car je cours l'essayer sur langeac dés cet après-midi
A+
Mika
mik63

Revenir en haut Aller en bas

Re: waders simms pro g4 goretex ...

Message  lou le Mar 4 Sep - 21:53

ha ben là je ne t'aiderais pas du tout les simms sont complètement hors budget pour moi , même avec la remise lol! lol!
lou

Message  mik63 le Mer 5 Sep - 9:56

salut, lou
je te rassure mon budget et limité aussi mais cela fait maintenant pas mal d'années que pèche a la mouche et en faisant environ 100 sortie par an, mes waders ne tienne pas plus d'un an donc je les change tous les ans et j'ai 7 ou 8 paire de waders a 100/150 euros irréparable chez moi donc j'en avais vraiment mare
Et donc se coup si j'ai casser la tirelire pour être tranquille quelque années enfin je l'espère Rolling Eyes
mik63

Message  MOUCHEFRAD le Dim 16 Sep - 21:38

j'en ai un depuis plus de 2 ans et il n'a pas bougé. pourtant je le sort trés souvent. seul défaut j'ai des poches sur les cotés mais qui ne sont pas étanches. donc quand je rentre dans l'eau profondément je met mes boites dans le waders. Penser pour augmenter sa durée de vie a le laver en machine a 30 puis aprés sechage le traiter avec du ravivex( simms). ou as tu acheter le tiens?

MOUCHEFRAD

Message  mik63 le Lun 17 Sep - 15:10

salut, MOUCHEFRAD
tout d'abord merci de me rassurer un peut plus de 2 ans sans soucis c déja bien .
Je lai acheter a la Mordorée a Issoire le patron est super sympa , je suis bon client et c'est pour cela qu'il m'a fait un bon prix je pense
petite question , tu le lave toutes les combien de sorties et surtout met tu de la lessive c'est peut etre idiot comme question mais j'ai peur que la lessive l'endommage Embarassed
mik63

Message  MOUCHEFRAD le Sam 20 Oct - 21:08

pas de lessive, surtout pas, a l'eau 30 degré. Je le lave 1 ou 2 fois par an et je sort trés souvent. Sechage sans l'exposer a la chaleur ou au soleil puis vaporiser du Ravivex simms partout et laisser secher a nouveau. c'est comme cirer des chaussures de marque. durée de vie augmentée et souplesse. les accroches ceinture sur les cotés avec velcro ne sont pas trés solides mais moi je mets directement la ceinture sur le waders.

MOUCHEFRAD

Un bon choix...

Message  Sage-Fly le Dim 21 Oct - 21:24

A coup sure un bon choix. J'ai faillit me l'acheter mais pas eu le budget suffisant je me suis prit le Patagonia H2N0.

Moins chère deux 250 € environ. Se sera surement mon prochain quand le patago me lachera.

Simm's reste la valeur sure mais le prix aide pas toujours les acquéreur, avec 20% de moins sur de tel produit la firme vendrai certainement trois a quatre fois plus de waders je reste convaincu de sa.

J'ai peu être pour ma part précipiter un peu mon achat mais quand on a pêcher dans le jus tout l'été si vous voyez ce que je veut dire l'achat deviens vite une neccéssité,la Dordogne se refroidie vite en se moment et je comptais pas attraper un rhume a chaque sortie, voir une engine...

Je suis au sec pour deux ans et la je vais prendre le temps de regonflé mais finances, Patagonia reste une valeur qui a fait ses preuvent aussi depuis biens des années donc on verra bien...

Le mieux quand même et d'avoir deux wad un néoprene et un respi...comme sa a chcun sa saison.

Bon choix Mick,un total goretex c'est du solide tu verra...

@+ SageFly

Dav
Sage-Fly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut