sortie ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie ombre

Message  gold jéjé le Mar 20 Nov - 13:13

bonjour , hier je suis sortie sur l allier a la conquete des ombres que j esperer bien faire en seche , mais ce ne fut que peine perdu , car nous avons pas eu d eclosion d olive ou trés peu , pas assez pour déclencher la frénésie , lors de cette journée j'ai pu partager un moment avec micka 63 que je connaissais depuis notre rencontre au "mas" , on a bien discute , trés sympa Very Happy , on s en fera d autre ya le temps encore Wink , bon coté peche ça sera extremement compliquer d en faire , perso j'arriverai à en faire un en nymphe au fil dans une veine , mais j y passerai 20 a 30 passage afin de le decider , hier ceux qui voulait faire des ombres fallais etre tres tres tres patient affraid
micka lui en fera aussi de meme calibre que le miens mais pareil faut insister !!!!! , bref on a pris l air sauver la tole , je pense que ça venait du niveau qui n etait pas stable ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà la photo de mon ombret .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement la prochaine fois .. mais sous la pluie ça changera !!! peu etre que la les baetis seront de sorties
gold jéjé

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie ombre

Message  mik63 le Mar 27 Nov - 10:25

salut jéjé,
cette semaine ca va etre chaud pour moi, peut etre mercredi aprés-midi je t'envoi un message si je peut mais ca va etre dur je pense, car ils annonce du froid ...a voir...
mik63

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut