Dordogne on remet sa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dordogne on remet sa...

Message  Invité le Lun 14 Mar - 23:24

9 heure le portable vibre sur la table. C'est Fréro qui m'appelle, est dit, ta vue les niveaux ?
Oui bien-sure; on remet sa ? Bon,le rendez vous se fera du côté de beaulieux se coups si.
10 pile a l'heure le frangin, mais tiens il est pas tout seul y a FredCantal avec lui, ben tant mieux plus on est de fou plus on rit.
Bon la journée s'annonce très difficile car éole(vent) joue des siennes et de redouble bourrasque violente vont certainement perturbé les lancer.Dommage le temps été dégager et quelques rayon arrivé même a perçé.
Secteur puy-brun c'est bondé de toqueur,et les places sont chère. Bon je décide de les emmenés sur Carennac, ou la on aura peu être plus de chance de trouver quelques march-brown. Bon on se met en action, chacun sa place dans le radier et chacun sont petit secret accroché au bout du fil...

Le frangin descend la veine, tant que fred-c décide de le traversé pour pêcher l'autre côté et moi ben je reste,et je commence a peigner l'eau. Je fait pas moins de 10 dérive que Bing je me prend un coup de tonnerre, voilà que la soie file en trombe sur l'eau, et le moulin se vide a toute vitesse. je contient le premier Rush sous le yeux de mes partenaire, c'est lourd très lourd,sa doit faire dans les 60 au moins je dirais, le carbone plie dans toute sa splendeur et la canne travail comme jamais. le poisson remonte maintenant le courant et viens se caler, je souffle, le palpitant et au maxi,je me replace bien et décide donc d'en découdre une nouvelle fois, je reprend contact avec le poisson,elle est bien là sous mes pieds,ses coups de nez font mal a chaque fois a mon bas de ligne,je ne peu rien faire c'est trop gros je peu a peine la contenir tellement sa cogne, et puis l'irréparable arriva le bas de ligne cède et je perd mon premier missile de l'année ou torpille devrais-je dire.
Voilà se sera le seul poisson pour moi mais quel bête avais-je amarré, la violence de l'impact d'attaque sur ma noyée me laisse encore des sueurs froide. Se sera tout sur se coup d'ailleurs aussi.
Le reste de la journée se passera sur le N-K de beaulieux ou la non plus se ne sera pas bien violent peu de mouche ou pas du tout même. Au vue des conditions climatique ne nous plaignons, 2 ou 3 poisson toucher feront bonne pitance contre mauvaise fortune.
A vrai dire je n'aurais préférer ne rien prendre plutôt que de perdre cette très grosse,enfin c'est le jeu. Voilà ce qui nous fait retourner sans cesse au bord de l'eau, si cela était tous le temps évident on se lasserais vite.

voilà tout sa pour vous dire que si jamais vous venez dans le coin prenais du gros fil et une grosses raquette cela pourra peu être vous servir...

@+ Amitié SageFly

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dordogne on remet sa...

Message  Invité le Mar 15 Mar - 0:01

Il va falloir que je vienne mon record : 28 !

Invité
Invité

cassé !!!

Message  luc.fred15 le Mar 15 Mar - 0:11

c'est sur ce devait ètre ,un jolie poisson fréro,j'ai les boules pour toi surtout qu'aujourd'huit c'était pas facile.Il faudra qu'on retourne la voir,si elle nous offre une nouvelle occasion cet grosse truites....on mettra plus gros comme bas de ligne.Et là,on verra ,bien si elle a le dernier mot. Fly1
luc.fred15

Re: Dordogne on remet sa...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut