sale temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sale temps

Message  Invité le Dim 27 Mar - 22:15

Pourtant on était prêt le team fly étais au complet et la batterie de canne prête a en découdre...!

Mais voilà...! il fait froid et le fond de l'air c'est beaucoup rafraîchie. Et par dessus tout voilà que le ciel s'assombris, les gouttes se mette a tomber de plus en plus forte et nos espoir d'une belle éclosion tombe a l'eau du même coup.
Le temps de regagner la voiture et de monter sur mettre a l'abri sous le pont de Moi la pluie redouble. Cela sonne par la même occasion l'heure du ravito. Cela se calme un peu en début d'aprés midi mais les mouches ne vienne pas et ne viendrons pas.

Quelques coups en nymphe entre deux averse, ne donnerons pas le moindre résultat non plus Fréro touchera un beau poisson et le perdra a 3 m de la raquette. Moi je l'imiterais aussi quelque peu après.

Voilà, une belle journée de M.... avec les compteurs bloqué a zéro, nous somme trempé comme des soupes et le moral et au bas, le changement d'heure aura-t-il tout dérégler...? la suite demain...!

@+ Amitié sagefly

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: sale temps

Message  gold jéjé le Lun 28 Mar - 13:38

j'ai l'impression david que ton frerot ne fais peter souvent par des grosses.... p etre qu'il verifie son fil ça serai pas bete non?? scratch A PAR ça je suis pret pour mercredi moi je debarque chez ton frerot puis direction la belle ...... on vera bien si ça mort ou pas enfin j'espere car je prend quand meme un guide avec moi Laughing hihi bref david faudra qu'on se voye en vrai .... allez la team fly cantaloute je vous laisse ^^
gold jéjé

oui un peu

Message  Invité le Lun 28 Mar - 19:46

Non, le fait qu'il se fasse peter par des grosses c'est qu'il joue de malchance en ce moment. Cela m'est beien ariver il y a 15 jours a moi aussi... c'est le jeu ici vaut mieux être monté costaud en début de saison. Seulement des fois quand même faut jouer en finesse, et la craque c'est une grosse.

Pour mercredi il t'attend sa c'est sur.Et pour les info mouches aujourd'hui il y avait des M-B a gaver, mais t'inquiète je lui et refiler les info et le spot.

@+ David

Invité
Invité

une belle bulle !!!

Message  luc.fred15 le Lun 28 Mar - 21:55

Y avait rien a faire.... le temps trop froid et le pluie par dessus tous ???enfin,une tole ca permet aussi de se remettre en question.Je pense qu'on avait pas fais le bon choix....mais une sortie pèche reste une sortie...alors je regrette rien...et puis on était pas tous seul ce jour là a avoir prit la bulle ça me rassure.....a partir de mardi je sort tous les jours...cette semaine je suis de repos...pas de boulot !!!ça va cogner!!!! mercredi on repart sur la belle....je t'attend jéjé arrive ........ bounce
luc.fred15

Message  gold jéjé le Mar 29 Mar - 13:26

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vite t'inquiete on va se marrer je prepare tout aujourd'hui je serai pres dispo allez a demain mon fredou^^
gold jéjé

Message  kad63 le Mar 29 Mar - 18:21

salut les gars,
a defaut de ne pas pouvoir taquiner les belles allez aux morilles elles sont de sorties. Very Happy
kad63

http://derka3@free.fr

houhou houhou

Message  Invité le Mar 29 Mar - 21:31

Mon frédou houhou houhou houhou on se glisse des petits mot doux, et bien moi je voudrais bien voir cela mercredi...!

Je vois que les rancœurs son oublier, bon allez éclater vous bien et surtout ne sauter pas le
casse-croute,et pensez a le prendre vers 11h30 sinon ziiiuuuupppp les moumouches...!
@+ SageFly

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut