que du bonheur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que du bonheur!!!

Message  luc.fred15 le Sam 2 Avr - 22:22

Quoi de plus beau....des moments uniques père fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . De retour avec toi sur ma rivière d'enfance celle ou j'ai fait mes 1er pas a tes cotés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .Le pas et moins sur avec les années qui passe mais le geste reste parfait .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les poissons y sont toujours aussi magnifiques alors arrètont le temps qui passe si vite le temps d'un gobage...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luc.fred15

Revenir en haut Aller en bas

si on pouvais

Message  Invité le Sam 2 Avr - 22:47

ah!.... si on pouvais arrêter les année là... oui il est bien là le maître qui nous a inculquer cette passion qui nous dévore aujourd'hui... grâce a lui ce fluide coule en nous maintenant. Le pas n'est plus aussi alerte; mais là canne et le geste reste égale a ses 20 ans...

Quoi de plus beau que de le voir encore aujourd'hui partagé un moment de plaisir. les élèves ont surement dépassé le maître,mais là n'est pas la question...

La transition est faites maintenant et le reste ne sera plus que plaisir...

@+ SageFly

Invité
Invité

Re: que du bonheur!!!

Message  gold jéjé le Dim 3 Avr - 15:02

pour moi c'est pareil quand je peux faire une sortie avec mon pere je le fais lui il peche au toc , il m'a toujours impressioner dans cette technique , mais vraiment c'est un super pêcheur il prend meme des truites dans le petit ruisseau vers chez lui , je me rappel une anecdote ou on etait en vacance dans un camping pres de la haute dordogne ( c'est ma rivière d'enfance , qui malheureusement a subit beaucoup d'agression grrr mais je compte bien y faire un saut bientot) revenons a l'histoire il etait 20h du soir il fesait orage on a cru qu'il lui etait arriver un malheur puis le voilà rentrer tout content et il m'a dit qu'il avait jamais vu autant de truite sur cette rivière c'est simple y en avais une sous chaque cailloux... je lui est demander le score il m'a dit 50 truites dans l'aprem donc une de +50 Oo )) la j'ai pris une claque mais malheureusement ila jamais voulu se mettre a la mouche sinon ça aurai fais un grand nympheur . voilà pour cette anecdote
gold jéjé

Re: que du bonheur!!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut